Sohan récompensé par le PCP comme sportif de l'année à Pavilly

Cette année le PCP a décidé de récompenser Sohan Maherzi pour cette soirée des sportifs et ce à plusieurs plans.

Tout d’abord, le club a ouvert depuis 2022 maintenant une école de pétanque en formant un éducateur diplômé en la personne de Didier Fleurier Tuloup.

L’école grandit au fur et à mesure des années et compte désormais 15 enfants.

Sohan a été l’un des premiers à s’inscrire à cette école.

Il avait déjà un bon niveau de pétanque en jouant depuis plusieurs années mais nous pouvons constater sa progression constante depuis 2 ans maintenant.

La saison dernière, il a notamment remporté un stage parrainé par un membre de l’équipe de France Yohan Cousin.

Très assidu aux entrainements et participant à toutes les compétitions et tous les stages possibles, Sohan est l’un des meilleurs jeunes du club.

Il a déjà commencé une très belle saison en participant à 2 stages départementaux et également en terminant notamment demi-finaliste d’un concours départemental et en quart d’un concours régional à une partie d’aller au championnat de France.

C’est donc pour toutes ces raisons que le club récompense Sohan ce soir, à ne pas douter qu’il sera un grand joueur.