Belle reprise pour l'éccole de pétanque

Didier, l'éducateur du Pétanque Club Pavillais, et son équipe d'encadrants, ont repris les cours à l'école de pétanque.

Actuellement ce sont une quinzaine de jeunes qui sont inscrits pour pratiquer des entrainements tous les mardis soirs de 17h45 à 19h00.

Tous les niveaux sont représentés, des jeunes qui pratiquent depuis quelques années tout comme des débutants et les exercices sont adaptés à toutes ces catégories d'âge et de niveau différents.

Rappelons notamment qu'il y a quelques semaines, notre équipe de jeunes s'est qualifié pour représenter la Seine-Maritime au championnat régional.

Si votre enfant est intéressé, n'hésitez pas à visiter notre site internet, pétanqueclubpavillais.fr ou à nous contacter par mail à l'adresse petanque.pavillaise@orange.fr ou par téléphone au 06.01.81.01.55.

Le club se situe au complexe sportif de la Viardière, rue de Freckenhorst à Pavilly.