Dimanche 23 juin

avait lieu à Sotteville sous un superbe soleil le championnat des clubs seniors.

4 équipes de Pavilly y étaient présentes.

La D1 rencontrait le matin ST Pierre en Port et gagnait sa rencontre, par contre l'après-midi ils rencontraient une équipe de Neufchatel et malheureusement devaient s'incliner.

Ils restent 4ème du classement général sur 8, c'est un bel exploit.

L'équipe D2 rencontrait Amfreville 3 et s'inclinait le matin tandis qu'ils remportaient fièrement l'après-midi leur rencontre contre une équipe de Yainville.

Ils sont également 4ème du classement général sur leur division, bravo à eux.

L'équipe D3 rencontrait Sotteville le matin et s'inclinait contre cette équipe mais gagnait l'après-midi leur rencontre contre Saint Pierre les Elbeuf, ce qui les classent 3ème du classement général sur leur division bravo.

L'autre équipes en D3 gagnait quant à elle sa rencontre contre Fontaine le Bourg le matin mais s'inclinait l'après-midi contre une équipe de Sotteville ce qui les classent 2ème du classement général.

Nous avons passé une excellente journée et surtout partagé une bon moment de pique nique.

Photos associées : CDC D1-D2-D3 4ème et 5ème journée