Le PCP présent au forum des associations pavillaises

Samedi dernier, le Pétanque Club Pavillais était présent au Forum des associations de Pavilly au complexe sportif de la Viardière, lieu où le club se situe pour pratiquer ses activités.

Lors du Forum, le club avait mis en place sous la houlette de Didier Fleurier, l’éducateur du club, des ateliers permettant aux visiteurs de s’initier à la pétanque.

Notons que le club a ouvert la saison passée une Ecole de Pétanque permettant aux jeunes de pouvoir pratiquer des entrainements hebdomadaires tous les mardis soir et également participer à certaines compétitions qui leur sont réservées. Les frais d’inscription sont pris en charge par le club la première année.

Le club a également renseigné de nombreux adultes qui souhaite commencer ce sport, en loisir ou en compétition, les entrainements ayant lieu tous les après-midis au club.

N’hésitez pas à vous renseigner sur nos réseaux sociaux, sur notre site internet petanqueclubpavillais.fr ou à nous contacter au 06.01.81.01.55 ou par mail à l’adresse pétanque.pavillaise@orange.fr.