5 jeunes Pétanque Club Pavillais ont participé au championnat départemental des clubs 76 et 27 a Oissel, place des saules

Nos jeunes Colé Lucas, Colé Victor, Chivot timeo, Maherzi Sohan et Cochet-Simon Gabriel étaient  dans la catégorie benjamins/minimes.

Encadré par l'éducateur de notre club Fleurier Didier, la compétition était organisée comme suit : 2 tête-à-tête et ateliers point et tir notés sur 8 points, puis deux doublettes notées 8 points également, une triplette notée sur 4 point et enfin 1 atelier de tir sur 4 points.

Le début de la compétition était à 9h pour un premier tour contre Aumale qui l'a finalement emporté 22 à 2 face à notre équipe qui ne remportait qu'un seul tête-à-tête.

Le 2ème tour avait lieu à 13h30 lors de ce tour, c'était à notre équipe de l'emporter 22 à 2 contre la Boule Stéphanaise.

Enfin, lors du 3ème tour Pavilly l'emportait à nouveau 22 à 2 avec des parties très serrées. Notre équipe est même allée au bout du temps réglementaire sur deux mènes.

Bravos à nos jeunes qui sont donc qualifiés pour le championnat régional qui aura lieu au boulodrome de St Pierre Les Elbeuf où une seule équipe sera alors qualifiée pour les France.

Merci encore à ces jeunes qui ont joué sous le soleil et très longtemps dans un cadre merveilleux en bordure de Seine.

Nous remercions également le club qui a offert les repas au jeunes et a l'éducateur. Merci également au sponsor Chaud Froid de Pavilly pour les tenues qui ont équipé nos jeunes.

Rendez vous le 28 septembre pour le Régional.

Didier Fleurier

Educateur