Un très beau pique-nique pour le Pétanque Club Pavillais

Dimanche 1er septembre, le club organisait son traditionnel pique-nique.

Le principe est de permettre aux adhérents du club de faire découvrir à leur conjoint ou leur enfant leur passion.

Les équipes étaient donc composées d’un homme et d’une femme ou un homme avec un enfant avec pour consigne d’avoir au moins l’un des deux joueurs comme adhérent du club.

A 9h s’étaient donc données rendez-vous 37 équipes pour participer à ce concours amical.

3 parties le matin, 3 l’après-midi et une finale entre les deux meilleures équipes à la fin.

Le tout était entrecoupé d’un moment convivial partagé entre tous autour d’un excellent repas concocté par le sponsor du club, la Boucherie du Centre de Barentin.

Au final, les 10 meilleures équipes étaient récompensées et le vainqueur fut l’équipe composée de Melissa et Lucas.

Félicitations à tous pour cette belle journée et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Notons également que le club continue ses concours puisqu’il organisera ce samedi un concours ouvert à tous en doublettes formées avec un jet du but à 20H.

Le club met un apport de 20 % pour récompenser le plus d’équipes possibles.

Restauration et buvette sont bien entendu prévues sur place.