Publiée le par Jimmy LEVESQUE

C'est avec une profonde tristesse que le club a appris cette semaine la disparition de Jean-Pierre Malandain.
Jean-Pierre avait été, avec Henri Auzou et Jean Bergeot, l'un des 3 membres fondateurs du club en 1987 et il en était resté Trésorier pendant plus de 30 ans.
En plus d'être un très bon gestionnaire et d'avoir permis de faire en sorte que le club en soit là où il est aujourd'hui, Jean-Pierre était également un très bon joueur de pétanque, avec un oeil rigoureux sur le jeu.
Nous nous souviendrons également de lui comme étant quelqu'un qui aimait rire, partager et donnait énormément pour ce club qu'il aimait.
Avec sa femme Nadine, ils ont tellement fait pour que le club en arrive là aujourd'hui que nous ne pourront jamais assez les remercier.
Eloigné des terrains à cause de la maladie depuis plusieurs années, Jean-Pierre restera tout de même dans le coeur du club et des adhérents qui l'ont connu.
Le club présente donc à sa famille, sa femme Nadine, son fils David et ses petits enfants, ses plus sincères condoléances et leur apporte tout son soutien.
Une cérémonie religieuse aura lieu mardi 15 avril à 15h00 à l'église de Pavilly pour ceux qui souhaiteraient lui rendre un dernier hommage.